Rien de tel qu’un bon café pour se réveiller, ou pour se redonner un petit coup de fouet en début d’après midi. Il parait que dans le futur, la caféine sera minée directement sur d’autres planètes par des stations spatiales gigantesques. Bonne nouvelle pour les amateurs de Red Bull et autres boissons qui empêchent de dormir. La mauvaise nouvelle, c’est que dans Caffeine, vous vous retrouvez justement seul dans l’une de ces stations à des milliers de kilomètres de la terre. Seul ? Pas si sûr que ca…
Caffeine est un survival-horror en vue à la première personne développé avec l’Unreal Engine par une seule personne : Dylan Browne. Après bon nombre de teasers affichant une ambiance glaciale qui rappelle bon nombre de films de science fiction, une démo du jeu va permettre de jeter un rapide coup d’œil à cet univers. Très très courte, pas forcément très bien optimisée, elle donne malgré tout une petite idée de l’ambiance du jeu.
La démo sera disponible le 25 mars sur la page IndieDB du jeu (pour Windows uniquement), et une campagne de crowd-funding va être lancée à la fin du mois pour financer la suite du développement.